Houzz Logo Print
webuser_89017598

Agencement placard chambre garçon

il y a 2 ans

Bonjour à vous toutes et tous. Je voudrais avoir vos suggestions et précieux conseils pour l'agencement du placard de mes jumeaux. Chacun aura sa chambre, donc 2 placards à aménager. Sachant que ce sont mes premiers enfants et que je n'ai aucune expérience quant à l'agencement d'un placard. Ils ont 32 mois et jusque là ils n'avaient qu'une petite armoire. Inutile de vous dire que ce n'est absolument pas adapté. J'aurai besoin de vos conseils allant des dimensions (hauteur largeur profondeur) des cases, penderies, tiroirs jusqu'à leur nombre.
Ce sont des niches sous pente. À savoir que la partie la moins haute mesure 2m04. Largeur, totale 2m73, sachant que je voudrai exploiter toute la profondeur jusqu'à la poutrelle qui est de 1m05 et mettre des étagères d'angle apparentes sur le côté gauche du placard (voir photo ci jointe). J'ai fait un croquis mais je ne suis pas du tout convaincue. Je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair 😊
Merci d'avance. Je vous souhaite une excellente journée
À très vite

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».