Houzz Logo Print
webuser_749761397

Avant / Après : Rénovation d'une chambre de 11m²

Laurine Llinares
il y a 2 ans

Pour cette rénovation, le mur de droite à été entièrement démonté pour réduire la taille de la chambre et pouvoir ajouter une pièce supplémentaire dédiée au dressing.

Le plafond a également été retiré afin de pouvoir rénover la charpente et les murs extérieurs ont été isolés et plaqués.


Une fois le gros œuvre terminé, un papier peint panoramique d'une forêt à été posé en guise de tête de lit, et un parquet stratifié avec un motif représentant plusieurs tailles et couleurs de lattes de bois à été posé au sol.

Les lampes de chevet murales sont des lanternes blanches d'extérieurs qui se fondent parfaitement sur le mur "forêt" sans le dénaturé.



Photos avant travaux


Chambre de 11m² · Plus d'infos


Chambre de 11m² · Plus d'infos



Photos après travaux


Chambre de 11m² · Plus d'infos


Chambre de 11m² · Plus d'infos


Chambre de 11m² · Plus d'infos


Chambre de 11m² · Plus d'infos



Cet aménagement à été réalisé par la décoratrice d'intérieur Laurine Llinares, vous pouvez retrouver d'autres réalisations sur le site laurinellinares.com

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».