Houzz Logo Print
christian_andre24

dressing sur mesure ou adapter un placard standard ?

Christian ANDRE
l'année dernière

Bonjour,

Le constructeur a laissé dans notre chambre un "renfoncement", comme une grande niche (2m de longueur, 2,30 de hauteur, 60cm de prof), pour y ranger nos affaires, habits et autres effets vestimentaires.


OUI MAIS, les dimensions de cette niche sont atypiques, il y a un petit décroché au fond à droite, pas possible de percer le sol (plancher chauffant) pour y fixer des rails...


Dois-je faire appel à un artisan, genre il va fixer les étagères tringles penderies.. directement sur les parois des murs, et fixer 2 portes coulissantes ?


Ou alors acheter une penderie aux dimensions standard d'une grande enseigne (LR...) et la caser dans la niche

... en laissant du jeu tout autour, puis en peaufinant avec des raccords / ajouts esthétiques ?


Qu'est-ce qui pourrait me revenir moins cher ? (l'artisan sur mesure... j'imagine qu'on dépasse allègrement 2500 euros)


(en vert l'emplacement dans le renfoncement)


Merci !




Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».