Houzz Logo Print
webuser_958126135

chambre bebe 1

Marika Savage
l'année dernière

Voici les seuls photos que j'ai pour le moment dans mon téléphone. Petite chambre , minuscule garde-robe. Deuxième photo montre avant / apres de la couleur de chambre (1 mur bleu / 3 murs blancs). Javais pensé mettre la basinette (grise) devant le mur bleu , y installer une fausse plante à côté. La commode je pensais la mettre soit directement a droite en rentrant dans la chambre (mur blanc dans photo "apres") ou le mur (celui qu'il a un meuble dans photo 1) vos avis ? Qu'est-ce que je pourrais mettre comme meuble / deco pour les autres murs qui auront rien sans que ca donne l'impression d'être "vide" ? Merci énormément! D'une maman enceinte de 30 semaines qui prend ca comme un casse tête

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».