Houzz Logo Print
hzdeleted_59336971

AVANT/APRES Une suite parentale pas comme les autres...

l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Meuble brut, bois massif, rustique, carreaux du sol jusqu’au plafond… Dans un style vintage des années 70, la maison a quand même fait preneur… Bonne idée puisqu’elle va être remis à neuf par notre équipe et nos clients ont été très satisfaits !

L’ouverture des cloisons et l’installation des nouvelles fenêtres paraissent anodines mais elles peuvent changer tout une pièce ! L’espace devient tout de suite plus ouverte et chaleureux. Le changement de sol entre le parquet et le carrelage à motif permettent délimiter l’espace sans s’en rendre compte. Un choix plutôt judicieux et original pour cette maison familiale.

Pour en voir plus sur la rénovation complète de la maison : https://www.houzz.fr/hznb/projets/une-suite-parentale-pas-comme-les-autres-pj-vj~7084208?share=clipboard











Maison 1 ?
Maison 2 ?

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».