Houzz Logo Print
hzdeleted_59336971

AVANT/APRES Du style haut de gamme : moulure, ligne de feu...

l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Repenser entièrement un appartement de 100 m² en créant un vrai petit cocon, c'était l’envie de Martine pour avoir son coin cosy. L'appartement tout entier a été confié entre les mains de nos artisans aux doigts d’or mais aussi notre décoratrice partenaire qui ont transformé ce logement en un petit bijou. De belles moulures qui baignent dans la lumière du jour. Une pièce de vie spacieuse de 30m² et cette ligne de feu qui réchauffe tout une pièce. On a envie d’y diner entre amis, la fenêtre ouverte sur le balcon filant les soirs d'hiver. On s'y sent tellement bien !





















Projet 1
Projet 2

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».