Houzz Logo Print
webuser_219232153

Transformer un T2 en un T3 (68m2)

David Leliid
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

L'appartement dispose d'un très grand hall d'entrée (2,1m x 4,2m), nous souhaitons exploiter cet espace pour aménager une cuisine ouverte sur séjour.

Pas de mur porteur. Une contrainte néanmoins, le radiateur qui est au niveau du mur de la salle de bain actuelle ne peut être déplacé (chauffage collectif, tuyaux montants à l'angle de la salle de bain).

Le plan qui nous saute au yeux est de transformer l'alcove en cuisine et la cuisine actuelle en chambre.

Mais nous sommes sûr qu'il possible de mieux optimiser l'espace pour créer un séjour plus grand. (déplacer la salle de bain par exemple ?)

Merci pour vos conseils.


Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».