Houzz Logo Print
louis_tp

Cherche des personnes passionnés pour un projet autour de l'éclairage

Louis Tépé
l'année dernière

Bonjour,

Je m'appelle Louis Tépé, je me suis récemment lancé dans la création d'un magasin en ligne d'éclairages modernes, innovants et design, dans un style sortant de l'ordinaire.


Toutefois je manque de connaissances dans le domaine. De plus, je pense sincèrement qu'être en contact avec des personnes passionnées depuis bien plus longtemps que moi me permettra d'évoluer et d'ouvrir mon esprit.


Je demande donc sur ce forum si quelqu'un serait intéressé à l'idée de m'accompagner dans mon projet afin de partager la beauté de la lumière.

Je suis jeune et manque d'expérience, mais je suis motivé et passionné par l'entrepreneuriat. Je recherche des personnes enthousiastes qui pourront me partager leurs expériences et leur savoir faire pour que mon projet aboutisse.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : tepelouis1@gmail.com. Je vous présenterais mieux mon projet, mes ambitions et les conseils dont j'ai besoin.


Merci pour votre attention !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».