Houzz Logo Print
christian_andre24

simulation 3D sketchup-vray : agencement salon-cuisine ?

Christian ANDRE
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, Après quelques sujets lancés ici, nous avons finalement décidé de nous passer de télé. Ce qui nous amène à repenser l'aménagement du salon-cuisine. Table rase sur les meubles genre buffet biblio etc... pour imaginer un intérieur riche en logements (et rangements !) sous la forme de meubles sur mesure.

Voici une idée d'agencement ci-dessous réalisée sous sketchup-vray. Qu'en pensez-vous ?

Pour rappel, mon épouse et moi sommes actuellement en Nlle Calédonie, pour quelques temps encore... notre maison (en Ardèche) est neuve, quasiment vide et nous nous projetons pour notre retour...







Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».