Houzz Logo Print
clment_mol

Aménagement Cuisine/Salon/Salle à manger 40m²

Clément Molé
il y a 10 mois

Bonjour/Bonsoir à tous,


Tout récemment propriétaire, je suis en pleine réflexion quant à l'aménagement de la pièce principale qui regroupe(rait) la cuisine, le salon et la salle à manger, et j'aurais besoin de vos lumières !


La pièce fait 40m² et, excepté la cuisine que je souhaite laisser en l'état (pour le moment), je pars d'une feuille blanche pour l'aménagement. Pour donner un peu de contexte, voici quelques photos, que j'espère claires.







Actuellement, je comptais partir sur ce type d'aménagement (images ci-dessous), mais je prends tous conseils, critiques, idées d'améliorations, car je sais qu'il y en a ! Je souhaitais par la verrière scinder l'entrée du salon, et donc essayer de créer des parties "distinctes" dans cette grande pièce.

Étant tout à fait novice donc la décoration et l'aménagement (et doutant un peu de mes capacités dans ce domaine pour être honnête !) je ne me lance pas dans un aménagement trop poussé et préfère donc vous demander conseils.






Merci d'avance pour vos conseils !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».