Houzz Logo Print
zacharie_hocine39

Avant/après : 800 € pour rendre une chambre de 8m² SPACIEUSE

Zacharie HOCINE
il y a 10 mois
Dernière modification : il y a 10 mois

Bonjour,

Je suis un designer architectural débutant et j'ai l'intention de partager mes créations sur une chaîne Youtube.

Je viens de concrétiser un premier projet et j'aimerais avoir des premiers retours. Que pensez-vous du design final (utilisation finale de l'espace, choix du mobilier, etc.) ? En passant si vous avez des retours sur la mise en forme (storytelling ennuyant ou captivant ?, visuel, tempo de ma voix, etc.) n'hésitez pas aussi. Je suis preneur des retours positifs et surtout négatifs ^^' (l'objectif c'est de faire mieux à la prochaine).

Pour les motivés voici la vidéo de mon premier projet :


Si jamais la vidéo ne s’affiche pas sur ce post, vous pouvez accéder à la vidéo en insérant le titre suivant dans la barre de recherche de youtube : 800 € pour rendre une chambre de 8m² SPACIEUSE

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».