Houzz Logo Print
webuser_370936937

Aménagement chambre de bébé

Julia Marguerite
il y a 10 mois

Bonjour,
Je me demandais si vous aviez des idées ou remarques pour l'aménagement de cette pièce en chambre de bébé.
Il s'agit d'une pièce de 9 m2 et je rajoute qq infos que je n'ai pas pu mettre ou modifier sur le plan :
- la porte s'ouvre dans l'autre sens (elle s'ouvre bien vers l'intérieur de la chambre mais, en position ouverte, la porte est contre le mur)
- le chauffage est au gaz donc il y a juste au dessus du sol 2 tuyaux qui longent les plinthes, en partant du radiateur. J'ai matérialisé en gris les 2 murs où il y a ces tuyaux devant les plinthes.
Déjà, je pensais bien sûr au niveau sécurité à faire un coffrage des tuyaux, et à ne pas placer de meuble sous la fenêtre.
Mais ensuite, au niveau de l'aménagement / ameublement, auriez-vous des idées?
Il faudrait caser dans la chambre dans un premier temps : lit bébé à barreaux, commode et table à langer. Comment les disposeriez-vous?
Merci beaucoup d'avance pour vos idées et remarques ! :)
Julia

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».