Houzz Logo Print
webuser_370936937

Fond siphon douche italienne incliné?

Julia Marguerite
il y a 9 mois

Bonjour!
En nettoyant le sol de ma douche carrelée à l'italienne, je me suis aperçue que la partie inférieure du siphon était inclinée.
Pour plus de précisions : j'ai enlevé la grille puis 2 petites parties rondes en plastique qui s'encastrent l'une dans l'autre et, lorsque j'enlevais les petites saletés présentes dans l'eau au fond du siphon (eau présente pour éviter les remontées d'odeurs), je me suis aperçue que le fond du siphon était incliné.
Je pense que c'est normal car j'ai senti que c'était incliné vers un "trou" qui doit être j'imagine le conduit d'évacuation. Mais comme je ne l'avais pas remarqué avant, j'aimerais avoir confirmation (je n'ai pas eu l'impression en nettoyant d'avoir cassé ou bougé qqc dans le fond du siphon, mais est-ce possible?).
Merci bcp d'avance pour vos retours :)

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».