Houzz Logo Print
fkcey

Conseil pour redistribuer le plan d'un 4 pièces

Flo Cey
il y a 8 mois

Bonjour,


Nous sommes propriétaires d'un appartement de 4 pièces, 77m2, style haussmanien (parquet, moulures, cheminées).


Nous avons récemment refait entièrement le salon et la cuisine qui nous donnent entière satisfaction.


En revanche, nous souhaiterions redistribuer la partie nuit qui compte aujourd'hui :


- Chambre 1 : 11m2

- Chambre 2 : 19m2 (nous avons condamné la porte communiquant avec le salon avec des meubles de chaque côté)

- Chambre 3 : environ 7m2

- Un débarras accolé à la chambre 1


Nous pensions :

- Ouvrir la chambre 1 sur la salle de bain existante (que nous referions intégralement au passage) - bonne ou mauvaise idée ?

- Redistribuer les chambres 2 et 3 pour équilibrer les surfaces - beaucoup de mal à voir le plan ?

- Créer une autre SDB avec WC - ça nous semble indispensable étant donné la surface ?


Nous sommes preneurs de tout bon conseil :)


Merci !


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».