Houzz Logo Print
acekyou

Amélioration esthétique

acekyou
il y a 8 mois
Dernière modification : il y a 8 mois

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de quelques conseils pour améliorer l'esthétique du séjour de l'appartement où je viens d'emménager. Le séjour est climatisé, et il y a une goulotte qui va de l'appareil jusqu'au mur extérieur, avec un petit retour sur un deuxième mur (l'installation a été faite après la pose des cloisons malheureusement).

La goulotte fait 1,30 m de long et le retour 27 cm. La hauteur est de 10 cm pour une profondeur de 8 cm.

Je cherche des astuces pour améliorer l'esthétique de l'ensemble et réduire l'impact visuel de la goulotte. J'envisageais éventuellement de peindre la goulotte et de prolonger sous forme d'une bande de couleur sur l'intégralité du mur, jusqu'à la fenêtre à gauche. Mais je ne suis pas certain du rendu. Et je me dis qu'il y a peut-être d'autres idées auxquelles je ne pense pas.

Auriez-vous des suggestions ou des astuces par rapport à ça ? Je suis ouvert à toutes vos idées et recommandations.

Merci d'avance pour votre aide précieuse, j'ai hâte de lire vos conseils.



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».