Houzz Logo Print
webuser_511841048

Comment valoriser cette pièce "bonus" dans notre studio ?

Cami49
il y a 8 mois
Dernière modification : il y a 8 mois

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons d'acquérir un studio de 31m2 qui sera loué à des étudiants.

Il dispose d'une petite pièce "bonus" d'environ 2.90m2 donnant sur la pièce de vie. Mise à jour du 18/09 : Elle fait 2m06 x 1m43. Elle est située en second jour, sans fenêtre ni porte, mais est éclairée par un spot au plafond.

Voici des photos :





Comme vous le constatez, les vendeurs l'utilisaient comme cellier/débarras, mais je ne trouve pas cela pertinent car le studio dispose déjà de suffisamment de rangements à mon goût (placard dans l'entrée, cuisine équipée de meubles hauts...).

Selon vous, quelle nouvelle destination donner à cette pièce pour la valoriser ?

  • La transformer en chambre cabine en y mettant un lit de 120x190 ?


  • La transformer en dressing fermé par un rideau opaque, et installer un convertible dans la pièce de vie ?
  • La laisser vide pour que les étudiants l'investissent selon leurs envies ?

Je suis ouverte à vos remarques et suggestions.

Merci de votre aide !

Commentaires (26)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».