Houzz Logo Print
webuser_198941087

Des nouvelles du chantier

Catherine M
il y a 7 mois

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous faire part de l'avancée des travaux dans notre studio de 22 m2 .
Nous faisons beaucoup de choses seuls et comme nous ne sommes pas des pros cela n'avance pas très vite . Nous avons essayé de suivre
les bonnes idées de Julie et Pauline . Encore Merci
Nous avons démonté le vieux chauffe-eau à gaz de la cuisine et nous en avons installé un électrique dans la salle de bain.
Nous avons cassé un petit mur de séparation entre le couloir et la pièce de vie pour agrandir la cuisine, et nous avons détapissé, fait de l'enduit et passé un primaire partout. Maintenant avant d'installer
une cuisine, sur le mur à droite en rentrant , j'aimerai une nouvelle fois solliciter votre aide pour le choix des couleurs. La cuisine est claire couleur chamois avec un plan de travail en bois clair . J'avais pensé à une tapisserie vert sauge pour ce mur mais j'hésite beaucoup pour les autres murs . Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».