Houzz Logo Print
justine_collache

Découverte carrelage noir rétro cuisine

Justine
il y a 6 mois

Bonjour,


Nous venons d'emménager dans notre maison à rénover. En enlevant le carrelage de la cuisine, nous avons découvert un ancien carrelage noir rétro qui nous plaît en dessous. Nous souhaiterions le mettre en valeur et réaménager la cuisine (meubles, peinture du carrelage au mur, etc).

- Comment nettoyer ce carrelage afin de le redonner son éclat et enlever les traces de poses du carrelage que nous avons enlevé ?

- Quelle couleur repeindre le carrelage du mur, quelle couleur choisir pour les nouveaux meubles de la cuisine ? Avez-vous des idées, des conseils déco, des inspirations ? Nous sommes un peu perdus.

Merci d'avance !





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».