Houzz Logo Print
webuser_57761445

conseil escalier béton ciment

il y a 6 mois

Bonjour,

Serait il possible de demander conseil aux professionnels parmi vous svp.
Nous sommes en train de faire des travaux de rénovation et avions prévue de mettre du parquet comme revêtement sur l’escalier qui mène à l’étage.
Nous avons déjà validé le devis de notre menuisier qui va fabriquer un garde corp en bois comme sur les deux exemple que je vous envoie, avec 2 morceaux de bois par marche qui montera jusqu’à l’étage pour terminer le garde corp.

Or en voyant l’escalier en ciment, nous nous demandons si nous ne pourrions pas le laisser brut finalement en ciment ou béton (type béton ciré).

Tel quel il a des imperfections il faut donc que l’on trouve un révetement à mettre par dessus ainsi que quelque chose qui permette un entretien facile.

Est ce que vous pourriez nous conseiller sur le produit et la marque à appliquer svp ?

Nous cherchons la référence afin que notre maçon puisse le faire.

Merci par avance.
Bon week-end

Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».