Houzz Logo Print
webuser_54364189

Aménagement et décoration chambre et entrée

il y a 5 mois

Bonjour,
Nous aimerions aménager et décorer la chambre en adéquation avec le lit, qui est bleu nuit, faire du placard un dressing et remplacer les portes coulissantes par des battantes, en séparant la zone en deux espaces, avec chacun penderie et tiroir.
Le placard ne fait pas 60cm de profondeur en dessous du pont des portes mais on peut s'appuyer éventuellement sur le pont et avoir les 60cm environ, la largeur est de 157cm et la hauteur 292cm.
Dans le renfoncement on aimerait une bibliothèque et une coiffeuse. Le renfoncement fait presque 2m de long pour 37cm de profondeur.
Enfin, dans l'entrée nous aimerions exploiter la hauteur pour maximiser les rangements, et optimiser le placard, bien sûr aussi en remplaçant les portes coulissantes par des portes battantes.
Le placard fait un mètre de long et présente a une profondeur de 92cm sur 18cm de long, puis part en biseau jusqu'à 50cm qui où la profondeur atteint 47,7cm.
Je suis ouvert aux idées, et si vous êtes professionnels, je suis également ouvert aux propositions avec réalisation. Pour information, ça se passe dans le 92.
Merci d'avance !
Nicolas D.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».