Houzz Logo Print
lise93

Quels achats de décoration, en ces temps où chaque euro compte!

il y a 5 mois

Salut à tous !

Que vous soyez passionné par la décoration ou que cela ne vous évoque pas grand-chose, nous avons besoin de vos idées pour notre enquête sur l'influence du prix sur les objets de décoration dans le cadre de l'un de nos cours de Master en études et recherches en gestion !

Nous croyons que chacun a quelque chose à apporter à cette discussion, peu importe votre niveau d'expertise en déco. Votre point de vue est unique, et nous aimerions le connaître.

Répondez à notre questionnaire en un clin d'œil en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://forms.office.com/r/H5XfBtgzc1

Partagez aussi avec vos amis, car plus nous sommes nombreux à participer, plus nous en apprenons sur la manière dont le prix façonne nos choix de décoration. Merci à chacun d'entre vous pour votre contribution précieuse ! #DécoPourTous #PartagezVotreAvis

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».