Houzz Logo Print
webuser_728965603

La magie artistique des fresques murales sur-mesure

il y a 5 mois

Pour moi, les murs ne sont plus de simples surfaces, mais des toiles à part entière. À travers mes fresques murales personnalisées, la créativité rencontre l'architecture, transformant ainsi des espaces ordinaires en lieux artistiques.





Peindre sur les murs s’est avéré être pour moi une révélation. C’est pour cela qu’au sein de Nucci intérieurs, je propose aussi une décoration personnalisée en réalisant des peintures murales décoratives originales, sur-mesure, pour habiller et colorer les murs blancs d'un intérieur parfois sans âme.


J'ai décidé de mettre ma passion pour la couleur au service des autres. Quand je réalise une peinture, j'aime associer la nature et la couleur pour un mélange inédit. Mes inspirations tropicales, ethniques, méditerranéennes, associées au moderne, m'aident à imaginer et développer ma créativité. Mes peintures sont inédites et ne ressemblent à aucune autre.


Projet Bamako · Plus d'infos


Projet Bamako · Plus d'infos


En plus de colorer et de donner du caractère à votre intérieur, les fresques murales donnent de la perspective et de la hauteur à vos pièces, et permettent de personnaliser votre décoration de par leurs motifs, leurs formes, leurs couleurs, leur taille…


Le gros point positif des fresques murales est qu’elles sont facilement recouvrables, et qu'il est possible de repeindre par dessus. De plus, elles peuvent être réalisées dans toutes les pièces : Pièces humides, plafonds, têtes de lit, toute une pièce, ou un pan de mur.


Bouffémont - Fresque tropicale sur-mesure · Plus d'infos


Bouffémont - Fresque tropicale sur-mesure · Plus d'infos


De plus, les fresques murales donnent une dimension artistique. Une fresque est une œuvre d'art, on y retrouve donc la sensibilité de l'artiste, son style, sa technique, sa spécialité...


En plus de l'esthétisme, c’est une déco éco-responsable - J'utilise des peintures écologiques, biosourcées, saines pour la santé et inodores.




Chaque fresque créée est le fruit d'une collaboration étroite entre mes clients et moi, où les idées et les visions se rencontrent pour donner naissance à quelque chose de vraiment unique. Que ce soit pour une chambre d'enfant évoquant un monde fantastique ou pour un espace professionnel reflétant l'identité d'une entreprise, je capture l'essence de chaque projet afin de créer quelque chose à vous.


Des espaces ordinaires peuvent donc être transformés au travers de mes fresques murales sur-mesure. Mon travail va bien au-delà de la décoration intérieure ; il évoque des émotions, raconte des histoires et laisse une empreinte durable dans chaque espace que je touche.


Retrouvez toutes mes autres réalisations directement sur mon profil Houzz, et sur mon site web juste ici.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».