Houzz Logo Print
webuser_674052702

Transformer un T4 en T3 pour agrandir la pièce à vivre ?

il y a 4 mois
Dernière modification : il y a 4 mois

Bonjour,

Je m'en remets à vous car je suis un peu perdue. Un appartement en VEFA me plait beaucoup, l'orientation, la vue sur la verdure depuis toute les fenêtres et aucun vis à vis. Nous sommes obligés de nous positionner sur un T4 car c'est la seule typologie d'appartement qui propose 2 places de parking. Sauf que, nous n'avons pas besoin de 3 chambres nous ne sommes que deux (et nos lapins). Cependant, nous avons besoin de beaucoup de rangements et d'au moins un bureau pour le télétravail. Nous hésitons donc entre, conserver les 3 chambres et en faire une chambre d'ami + un bureau/rangements ou bien ne garder que 2 chambres et nous permette d'avoir 40 m2 de salon/salle à manger/cuisine et d'apporter de la lumière avec une baie supplémentaire. Ainsi nous aurions une suite parentale et une chambre d'amie avec la salle de bain d'ami.

Mais je ne sais pas trop comment aménager l'espace pour ajouter un coin bureau dans cette pièce à vivre. Avez-vous des idées ? Sachant que c'est un VEFA je pense que je peux demander à faire pas mal de modifications.

Je vous joins le plan original avec 3 chambres, et ce que j'ai essayé de faire avec 2 chambres.

Merci d'avance pour vos réponses !






Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».