Houzz Logo Print
fanny_gitton

Questionnaire : votre intérieur de rêve (consultation déco à gagner)

il y a 3 mois
Dernière modification : il y a 3 mois

Bonjour à toutes et tous,

En tant que décoratrice d'intérieur, mon souhait le plus cher est de vous aider à vous sentir au top chez vous et à être fiers de votre petit cocon. Cela passe par un intérieur personnalisé qui vous correspond à 100%.

J’ai donc créé un questionnaire en ce sens pour en savoir plus sur votre intérieur et vos attentes.

J’ai besoin de récolter un maximum de retours ! Sachez que chaque réponse me sera très précieuse.

Comme je suis partisane du “gagnant-gagnant” chaque participation enregistrée vous permet d'être inscrit au tirage au sort pour remporter (ou offrir) une consultation déco de 2 heures d'une valeur de 250€ !

Cette prestation est réalisable également à distance en visio donc n’hésitez pas à tenter votre chance même si vous ne vivez pas en région parisienne !

Voici le lien du questionnaire : Votre intérieur de rêve

Le tirage au sort aura lieu le 31/01/2024.

Merci de votre aide :)

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».