Houzz Logo Print
sabrina_rbf

Conseil Aménagement accès toilettes et création buanderie

Sabrina Rbf
il y a 3 mois

Bonjour,
Je souhaiterais faire des modifications dans ma maison afin :

  • de modifier/isoler l’accès aux toilettes qui se fait actuellement directement depuis le salon (manque d’intimité)
  • De créer un coin buanderie proche des toilettes pour mettre une machine à laver et un sèche linge (dans un placard par exemple)
    La première idée était de casser la cloison qui est derrière l’armoire (voir photo) et de créer un bloc (nouvelle petite pièce) devant les toilettes avec un accès depuis le « palier » au niveau des chambres ( a côté de la porte de la salle d’eau) mais j’ai peur que cela casse le volume de la pièce et que la circulation ne soit pas bonne.
    Qu’en pensez-vous ?
    Auriez vous une autre idée ? Une disposition potentielle de ce bloc? ou la création d’un meuble sur mesure devant les toilettes qui permettrait d’isoler l’accès aux toilettes sans alourdir la pièce ?

Merci pour votre aide et vos idées

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».