Houzz Logo Print
doriane_cordier

L'architecture éco-responsable à besoin de vos avis !!

Scyll Architecture
il y a 3 mois
Dernière modification : il y a 3 mois

Hello tout le monde !

Je suis Doriane, je suis architecte d'intérieur et je souhaite vous aporter mes services axées sur l'éco-resposabilité = les économies pour la planete, et pour vous !

Pour cela j’ai besoin de vos avis !

Si vous aussi vous vous sentez concerné par se sentir bien chez soi mais en faisant attention à la planète et à petit prix !

Je vous laisse un p’tit questionnaire de 7 questions ⬇️

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeYLjUs1zIqqnw0NpKyFrFIfio3MQvMeN1fx3WOAcCOUNjhqg/viewform?usp=pp_url

Vos réponses à ce questionnaire nous aideront à mieux comprendre les défis auxquels vous êtes confrontés dans la réalisation de vos objectifs d'aménagement intérieur éco-responsable.

Merci d’avance pour votre implication !!

Coeur en herbe sur vous 🌿❤️

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».