Houzz Logo Print
pycaron

Avant-Après Projet pour un salon cuisine ouverte

Pierre-Yves Caron
il y a 3 mois

Bonjour,


Voici un projet pour un jeune couple ayant acheté un duplex dans un immeuble neuf. Les clients souhaitent une cuisine ouverte sur le salon et une decoration contemporaine epurée.

La cuisine occupe le mur de gauche, sans meuble colonne pour ne pas altérer la pureté des lignes. Les frigo et congelateur sont dissimulés dans les meubles bas. Dans l'espace salon un grand canapé Pierre Augustin Rose et un fauteuil Andtradition tout en courbe viennent apporter de la douceur. Une bibliotheque vintage en teck vient habiller le mur de droite. Le salon est prolongé par une grande terrasse ou des fauteuils attendent les proprietaires.



Vue vers la terrasse


Mur de gauche espace cuisine


Vue générale


Espace cuisine


Détail de la bibliothèque


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».