Houzz Logo Print
webuser_44312498

PROJET AMENAGEMENT 3D ET VIDEOS

Florence Neron
il y a 2 mois

Faire des projets en présentiel correspond à 80% de mon travail, bien souvent il m'arrive de proposer des modélisation 3D, ou des dossiers à distances, afin que des clients puissent se projeter sur l'achat/la revente ou l'aménagement de leur bien.

.

Tous les murs du fond correspondent à des placards de rangement, encastrés, donnant une vue dégagée sur l'espace.



J'ai apporté des arrondis avec le mobilier, les arches ou encore les miroirs pour adoucir l'ambiance et retrouver, de façon subtile, une connotation à l'architecture grecque ainsi qu'au style japandi que j'affectionne particulièrement. Les miroirs face à face apportent une profondeur sans limite au dressing.



Le vert stimule ainsi que les touches d'ambres mais reste dans une tablette chromatique naturelle renforçant la douceur de notre chambre.



la 3D aide vraiment à se projeter
je n'arrive pas à comprendre l'espace

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».