Houzz Logo Print
lynda_abbas

Emplacement Lave-Linge & sécurité

Lynda Abbas
il y a 2 mois

Bonjour,
j’aimerais beaucoup avoir votre avis 🙏🏻
Un appartement est actuellement à la vente et l’agence immobilière prétend que l’emplacement de la machine à laver est prévu sous le meuble vasque de la SDB qui est accolé à la douche.
Ce qui me choque étant donné la norme NFC15-100 qui stipule que le lave-linge et le sèche-linge doivent être placés à plus de 1,80 m de l'arrivée d'eau de la douche, et plus de 60 cm du bord de la baignoire.
Sans parler du peu de place pour se baisser, charger / décharger le lave linge, dans ce petit espace.
Cela ne semble poser aucun problème à l’agence mais j’aimerais savoir si vous achèteriez un appartement avec ce type d’installation (que je trouve hasardeuse) ?
Merci 😉

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».