Houzz Logo Print
webuser_684995021

Ballon d'eau chaud / optimisation d'espace

I. S.
il y a 2 mois

Bonjour,


Dans notre appartement nous avons un ballon d'eau chaude (250 L) plutôt mal placé : il est dans une armoire, dans l'une des chambres enfant.


Nous avons une salle d'eau avec douche + une salle de bain avec baignoire.


Notre souhait : retirer le ballon d'eau de cette chambre.

Mais bien entendu, il n'y a pas d'endroit possible ailleurs (ça serait trop simple).


Une piste éventuellement à développer (?), mais vos avis complémentaires seraient les bienvenus : peut-on envisager d'utiliser 2 équipement eaux chaude extra-plat à repartir dans les 2 salles de bain ?

Nous pourrions ainsi avoir 2 sources séparées de production d'eau chaude avec un volume répartir sur les 2 salles d'eaux.


Est-ce une bonne piste ? Est-ce que certains ont déjà vu cela fonctionner correctement ? Contraintes électriques ?


Merci pour vos retours.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».