Houzz Logo Print
aurl1

Idée aménagement cuisine / salon ~28m²

il y a 2 mois

Bonjour,

J'aimerais avoir vos idées sur comment je pourrais aménager mon séjour + cuisine qui sont dans la même pièce :



Voici pour les dimensions :


Actuellement la cuisine à un petit comptoir que je compt enlever car il ne sert pas à grand chose :

- trop petit pour manger dessus

- aucun rangement


La cuisine a été faite il y a quelques années donc les références des facades + plan de travail n'existe plus. J'aurais aimé faire quelque chose en L mais sans ces mêmes matériaux il faudrait refaire la cuisine. (Changer le plan de travail actuel serait fastidieux car la faïence de la cuisine est en carrelage ce serait contraignant.


Pour le salon j'aurais aimé un canapé méridienne convertible mais j'ai peur que ça fasse trop grand et que ça prenne trop d'espace.


Voilà pas mal de question sur cette surface. En ce qui concerne les autres surface : SDB, WC et chambre pas d'inquiétude car bien agencées.


Niveau budget c'est assez serré donc je ne peux pas me permettre de refaire la cuisine au complet, mais j'aimerais quelque chose d'harmonieux au max.


Merci d'avance pour vos réponse.

Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».