Houzz Logo Print
webuser_350341344

Besoin d’aide pour réchauffer mon pied-à-terre parisien

il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour chers aficionados de la déco sur Houzz,

Je viens vers vous aujourd’hui avec un dilemme déco qui me rend perplexe et un brin frisquet dans mon pied-à-terre parisien. Après avoir investi dans un canapé-lit de chez Maison du Convertible et ajouté une table pliable multifonctions, je dois avouer que ça manque un peu de chaleur ou du moins il parait vide. Soyons honnêtes, ça fait plus galerie d’art que cocon douillet !

Je suis à court d’idées pour réchauffer l’ambiance, harmoniser cette pièce qui est à la fois : salon / pièce de nuit etc. Peut-être un tapis pourrait-il faire l’affaire ? Je suis du genre à acheter un look complet déjà préfabriqué car mixer les textures, les couleurs, etc., c’est un peu comme essayer de jongler avec des œufs sans les casser pour moi.

Alors, chers Houzzers, je fais appel à votre créativité et votre expertise en déco pour m’aider à transformer ce lieu glacial en un petit nid douillet où il fera bon vivre. Toutes les idées sont les bienvenues !

Merci d’avance pour votre aide, et au plaisir de lire vos suggestions aussi chaleureuses qu’un feu de cheminée un soir d’hiver !

Bien amicalement,

JR






Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».