Houzz Logo Print
webuser_198941087

De l'ombre sur ma loggia

Catherine M
le mois dernier

Bonjour
Je me tourne à nouveau vers vous pour m'aider à prendre la bonne décision pour faire de l'ombre sur ma loggia . C'est une loggia sans grand charme pour l'instant et nous voudrions la protéger du soleil sans nous mettre complètement dans le noir . Actuellement il n'y a qu'un rideau accordéon en PVC qui fermé occulte toute la lumière. Auriez-vous des idées pour que nous puissions quand même en profiter au coeur de l'été ? D'autre part en ce qui concerne l'aménagement, nous avons acheté un petit canapé confortable que nous avons adossé au mur à droite de la porte d'accès . C'est tout pour l'instant car nous n'arrivons pas à nous decider . Dans le meilleur des cas , nous voudrions pouvoir manger à deux dans cet espace , mais comment faire confortable et cosy sans que cela paraisse trop encombré ?
Vos suggestions pour ces deux problèmes seraient vraiment les bienvenues
Merci beaucoup pour vos idées qui m'ont toujours été d'une grande utilité dans mes posts précédents.
Bonne journée à vous.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».