Houzz Logo Print
webuser_653218869

Conseil déco salon/cuisine

Anais A
le mois dernier

Bonjour,


Besoins de vos conseils pour la déco de mon futur salon !

J’ai repere une reference de carrelage qui me plait, il s’agit du natural boost kaolin de chez atlas concorde en 120x120. La cuisine sera blanche avec un plan de travail bois style chêne clair, l’électroménager et l’évier noir et les portes intérieures seront des beiring de chez sogal en chêne naturel ou blanc.

je pense mettre 2 suspensions au dessus de l’ilot mais je n’ai pas choisi le modele, il me reste également a définir l’emplacement des spots.

pensez-vous que ces choix sont harmonieux ? quelle couleur me conseillez-vous pour les murs ? quelles plinthes choisir ? quel couleur de canapé ?

merci d’avance pour vos conseils !

voici le plan et quelques photos de l’état actuel.




Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».