Houzz Logo Print
amistudio

Une pièce en plus en optimisant l’espace !

Ami studio
il y a 27 jours

Bonjour à toutes et tous, je partage pour la première fois ici, un de nos derniers projets que nous venons de livrer. Il s’agit de la rénovation d’un appartement de 60 m2 à Paris.

L’enjeu était de créer une chambre en plus pour accueillir le futur enfant des propriétaires.
Nous avons réalisé une nouvelle cuisine sobre qui s’intègre dans le volume de la salle à manger ouverte sur le salon.

La chambre bébé a pu prendre place dans l’ancienne cuisine qui était ouverte sur l’entrée. Il a donc fallu redéfinir l’entrée de l’appartement et créer une petite chambre mignonne pour un enfant.

Les clients ont également souhaité repenser l’aménagement de leur chambre ainsi que de la salle de bain. Un projet complet qui a permis d’optimiser et de valoriser les espaces d’un bel appartement haussmannien.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des optimiser et valoriser votre bien !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».