Houzz Logo Print
leila_hamidi

Avant/Après d'une cuisine de 10m2

MEDesign
il y a 26 jours
Dernière modification : il y a 26 jours

Pour un petit budget, le couple propriétaire de cette cuisine voulait maximiser l'espace de plan de travail et profiter de la luminosité pour la table à manger.


Ne voulant pas racheter l'électroménager, ils souhaitaient que le réfrigérateur ne se voit pas pour cette cuisine ouverte sur l'entrée.


IMG_5707.JPG · Plus d'infos


Les placards de la cuisine n'étaient pas pratiques et offraient peu de solutions de rangement. Aussi, ils manquaient cruellement de tiroirs.


IMG_2397.JPG · Plus d'infos


Le coin manger était coincé entre le gros électroménager et l'évier.


IMG_2396.JPG · Plus d'infos


Notre agence leur a proposé une organisation des meubles dans la longueur du mur principal afin de faciliter les rangements et rendre fonctionnelle l'activité dans la cuisine.


IMG_5658.JPG · Plus d'infos


La ligne directrice allonge considérablement l'espace et agrandit la pièce.

Tout en restant très fonctionnelle et en maximisant les rangements, nous avons intégré une niche esthétique dans le prolongement des meubles hauts.


IMG_5666.jpg · Plus d'infos



IMG_5707.JPG · Plus d'infos


Le réfrigérateur, la colonne du four et la machine à café se trouvent maintenant dans le renfroncement à l'abri des regards.


IMG_5685.jpg · Plus d'infos


N'hésitez pas à nous contacter pour vos problématiques d'agencement, d'aménagement ou de rénovation.

MEDesign. Plus d'infos

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».