Houzz Logo Print
luna_sanja

Rehabilitation d‘un appartement, quelles couleurs?

luna sanja
il y a 12 jours

Bonjour,

Nous avons acheté recemment un appartement qu‘on souhait rehabiliter. Nous garderons quelques meubles de notre ancien appartement, voici quelques photos. Ils iront presque tous dans le sejour et j’ai pensé d’ajouter quelques touches du terracota/corail/jaune moutarde pour que cela ne soit trop sombre. La cuisine (9m2) serait blanc+bois clair+? pour la credence (Sol plutot foncé pour que les miettes du quotidien ne seront pas immediatement visibles). Maintenant, la question que je me pose c‘est quelle couleurs pour la chambre parentale et la salle de bain pour que ça reste harmonieux dans l’ensemble?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».