Houzz Logo Print
webuser_23019497

Difficulté de choix de crédence

il y a 20 jours

Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
je suis en recherche d'une nouvelle credence pour ma cuisine. Les précédents propriétaires avaient mis une credence orange en verre trempé et cela ne me plaît pas. Je voudrais donc la changer, je me suis tourné vers la faience mais c'est un vrai casse tête entre grands carreaux et carreaux rectangulaire genre métro je suis mitigée je voudrais quelque chose d'elegant et je ne trouve pas d'inspiration. C'est une cuisine laqué grise anthracite avec un plan de travail effet beton lisse et sol pvc effet bois. J'ai joint des photos de celle-ci et de mes essais carrelages. Je précise que je ne recherche pas d'effet béton supplémentaire, je n'aime pas cet effet. Merci pour votre aide, si quelqu'un a une idée, je suis ouverte à d'autres propositions.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».