Houzz Logo Print
julien_durand79

Dilemme TMA VEFA

il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Je m'appelle Julien, propriétaire d'un appartement sur plan en cours de construction chez Cogedim, livrable fin avril 2023.

Mon promoteur souhaite que je lui fasse connaitre mes demandes de TMA d'ici le 15 mars, ce qui laisse assez peu de temps pour réfléchir à des ajustement du plan de vente.

Ma réflexion est plutôt avancé sur ce que j'aimerais faire.

Pour autant, je serai curieux de connaitre votre point de vue sur mes idées avant de soumettre formuler mes demandes au promoteur.

- Suppression de la cloison entre le séjour/chambre 2 pour avoir un espace séjour plus spacieux

- Suppression de la porte vers le séjour : je trouve que y a bcp de portes dans la zone de dégagement, et j'en vois pas vraiment l'intérêt

- Rajout d'un morceau de cloison de 60 cm pour permettre un espace cuisine plus grand et ainsi pouvoir avoir une colonne four/micro-ondes, à côté du réfrigérateur encastré sans avoir à sacrifié du plan de travail

- Le WC en dimension PMR est un gâchis de m2, qui pourrait peut-être employer à agrandir la pièce "bureau" pour créer des rangement si l'on arrive à gagner 40cm de profondeur. Sur ce point, je suis peut être un peu ambitieux ;-) c'est possible.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre contribution à mon projet.

Julien







Commentaires (38)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».