Houzz Logo Print
webuser_5200622

avis rénovation RDC AirBnB éclairage






Salut tout le monde,

J'ai besoin de votre expertise en matière de rénovation. Je suis en train de bosser sur la transformation d'une maison en AirBnB, et j'ai un souci d'éclairage dans l'une des pièces. J'aimerais vraiment créer un effet "waouh" pour impressionner les clients dès qu'ils y mettent les pieds.

J'ai envisagé une solution d'éclairage classique, mais je suis tombé sur cette éclairage: ( https://www.domiz.fr/produit-domotique/panneau-lumineux-intelligent-sl2-60cm-x-60cm-x-28cm-100watts/# ). L'idée serait de l'installer au rez-de-chaussée et ainsi donner l'impression qu'on voit le ciel alors que les chambres sont situées juste au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà commandé ce genre d'éclairage ou l'avez-vous déjà installé ? J'attends avec impatience vos avis et retours d'expérience.


icone-noire-noir.png
42-425322_black-and-white-youtube-dislike-png-icon-dislike.png

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».