Houzz Logo Print
beatrice_melon

changer un placard moche en cabine, avec douche, placard et couchette

Beatrice Melon
il y a 10 mois

Avant il y avait un placard moche et nous l'avons remplacé par un meuble en menuiserie sur mesure, intégrant un placard penderie et des tiroirs pour conserver la surface de rangement.


L’intérêt de ce projet était, à surface quasi constante, de créer un petit bloc douche/lavabo et surtout de créer une couchette cabane dans cette chambre, antérieurement équipée de 3 couchages dont 2 superposés.

Un esprit bord de mer a guidé le dessin: l'éclairage de la chambre se fait par la lanterne au dessus de la douche, tel un phare. Le hublot permet un regard extérieur depuis la douche. Le carrelage toute hauteur donne un effet bois.

Désormais, deux couchages seront accolés (lit de 160) ou empilés en configuration 1 couchage ou un canapé et le 3eme couchage enfant se situera dans la couchette cabane, accessible par l'échelle amovible.


Menuiserie réalisée par Atelier COPO à Bordeaux (33)

Douche 110 x 80 et meuble vasque LEROY MERLIN

Pare-douche coulissant achat internet SAWIDAY

Architecte d'intérieur: Anne-Lise T à Mios (33)








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».