Houzz Logo Print
marcelette

Coin bureau dans une chambre de 13m2

marcelette
il y a 9 mois

Bonjour,


Je déménage la semaine prochaine dans un appartement en location et serai en télétravail. La chambre doit être à la fois la mienne et celle de mon conjoint. Je dois y caser un "dressing" Ik** (pax, deux caissons de 50cm/50 et un d'1m/50cm) sur le plan ci dessous il trône au milieu car je ne sais pas où le mettre!


Plusieurs difficultés dans cette pièce: la fenêtre est une porte fenêtre, on ne peut donc rien caser dessous, sur le mur de gauche face à l'entrée, à droite il y a un placard peu profond



que j'ai représenté par une double porte. l'espèce d'objet blanc au milieu est une jolie cheminée.l'espace à droite de la porte fenêtre fait 130cm.


HELP!! Je n'arrive pas à imaginer cet espace...







Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».