Houzz Logo Print
webuser_604325282

Ouverture cloison cuisine salon

Maï
il y a 8 mois

Bonjour,


Dans le cadre de la rénovation de ma cuisine (elle a plus de 30 ans), je m'interroge sur la manière d'ouvrir un peu les espaces entre la cuisine et le salon (mur non porteur). Je pensais ouvrir complètement la petite partie (proche des fenêtres) mais hésite sur la plus grande partie(à droite de la porte): faire complètement tomber, ou garder une demi-cloison (hauteur 110cm) pour pouvoir adosser le canapé (c'est le seul endroit pour lui)? Mettre ou pas une verrière ou un bar?

De plus, je dois créer un espace pour manger, qui communique avec le salon: plutôt sous la fenêtre de la cuisine ou contre cette demi-cloison?

Tous vos avis sont les bienvenus. Je n'ai pas de problème de luminosité (appart très clair).

Merci à vous,

Maï




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».