Houzz Logo Print
nathadavidlie

Nouvel Appartement 38M2 avec balcon : besoin de vos conseils avisés

nathalie david
il y a 8 mois
Dernière modification : il y a 8 mois

Bonsoir à vous tous,

Je viens d'acquérir un nouvel appartement et j'aurais besoin de vos conseils toujours très avisés et bien utiles dans l'agencement et l'aménagement de mon nouveau home sweet home, notamment pour les 2 pièces d'eau cuisine et SDB + salon .

Vous trouverez ci-joints : le plan ci-joint + 1 photo du salon + 1 photo partie comble situé au dessus de l'entree à droite du canapé



Il y a un point important et que la hauteur pour accéder au balcon est de 85 cm, à noter aussi l'accès à la chambre qui se fait via quelques marches.

Il me plairait d'ouvrir le mur (passe plat) entre la cuisine et le salon pour donner une vue plus amplifiée du salon et faire une cuisine en U avec un coté du U d'une largeur de 35 cm et l'autre de 60 cm .

pour agrandir la SBD et la passer à 150 cm de large, je pense décaler le mur entre entre la cuisine et la SDB

Dans les besoins :

* Salon : 1 canapé 2 places + Table salon + Table Diner (derrière la table se trouve les conduits cheminées avec du reste une petite cheminée dans l'appartement)

* Comble salon : mon idée faire 1 bureau suspendu, alors via quel accès ?







* Cuisine : 1 fridge hauteur d'homme + 1 four micro-ondes et chaleur tournante + 1 LV + 1 Domino

* SDB : meuble vasque + WC Geberit + Douche

se pose le problème de LL, idéalement j'aurais aimé le mettre dans la SDB mais cela semble ambitieux.

Hâte de vous lire et de découvrir vos bonnes idées.

A votre disposition evidemment pour toute précision ou information.

En vous remerciant vivement par avance.

Bonne soirée à tous.

Nathalie

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».