Houzz Logo Print
webuser_77414395

Chambre Ado 9.9 m2

vincent pss
il y a 7 mois

Bonjour,

Je vous sollicite car ma fille 12 ans, souhaite réaménager sa chambre.

La chambre fait 3.6m de long par 2.75 de large, elle a beaucoup de livres (bd, roman, manga) qu'elle aime relire, elle a encore des playmobiles (maisons, véhicules et structures...).

Elle a une chaise hamac suspendue a une poutre, le chauffage est par le sol et plafond.


Elle aimerais un coin cosi, mais il lui faut des rangements pour ses vêtements (placard et petite penderie) ses livres et ses jouets. elle a aussi un bureau (planche sur 2 cases).


Je vous mets des photos si vous avez des idées, on se disais avec ma femme un lit estrade sur la longueur avec des rangements en dessous et la penderie posée dessus.


Merci de m'avoir lu.




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».