Houzz Logo Print
webuser_511695881

Aménagement cuisine ouverte dans longère

il y a 6 mois
Dernière modification : il y a 6 mois

Bonjour,

Nous rénovons actuellement une maison et sa grange (type longère) et souhaitons avoir des avis concernant l'implantation et l’esthétique de notre future cuisine.

La pièce de vie (ancienne grange) de 90m2 comprendra le salon, la salle a manger et la cuisine en son centre.

Au dessus de la salle a manger, une passerelle traversera la pièce pour rejoindre une mezzanine au dessus de la cuisine et du salon.

Pour précision, le plafond ne sera pas peint comme sur la photo.

De par son emplacement, la cuisine est l'élément principal de la pièce.

Nous aimerions qu'elle soit esthétique et visible mais pas écrasante non plus.........bref on galère un peu.

Nous avons élaboré un projet avec l'aide d'un cuisiniste qui nous plait beaucoup mais nous aimerions avoir vos avis avant de prendre une décision....définitive 😕

Merci d'avance pour le temps que vous nous accorderez.







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».