Houzz Logo Print
anne_heslot

dilemne. Remplacement ou rénovation de portes d'intérieur

Anne Heslot
il y a 4 mois

Bonjour,


J'ai fait repeindre les portes d'intérieures de ma pièce de vie de couleur gris initiale en blanc. Le rendu n'est pas beau : elles ont des éraflures et le gris ressort par endroit sur l'ensemble des portes. Je précise qu'elles sont de 1989 donc pas récentes.


Deux options s'offrent à moi : soit je les repeints à nouveau en blanc avec un bon ponçage préalable et une peinture de qualité, soit je les remplace par des portes plus modernes choisies à Lapeyre.


Je ne sais pas quoi faire : les portes actuelles sont avec des moulures et en bois, mais susceptibles de s'abîmer à nouveau à l'avenir malgré la nouvelle peinture. Les portes modernes sont sans moulures et pleines mais plus résistantes et faciles d'entretien.


Ci-dessous le lien vers la porte recoupable choisie chez Lapeyre . Je choisis la couleur blanche.


https://www.lapeyre.fr/produits/porte-seule-raphy-pleine-recoupable-FPC4870075


Ci-dessous la photo d'une des portes actuelles. Ici , c'est la porte d'un placard sous l'escalier.


Merci par avance !



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».