Houzz Logo Print
kiko1971

agencement cuisine,salon,coin repas

kiko1971
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour je cherche ou placer la cuisine, le salon et tv et le coin repas table pour manger

Tout est vide vide la cuisine va disparaitre aussi, il y a actuellement un mur qui est un peu en plein milieu qui separe la cuisine du salon

Je suis près a nouvel emplacement cuisine.

Précision c’est un appart 4 pièces donc salon pour famille avec disons 2 enfants avec cuisine pour »cuisiner » plan de travail correct et pres du balcon c’est une chambre (pas celle des parents)

Merci










cette photo du dessus est chez ma voisine en travaux actuellement qui a le meme appart est qui a cassé me mur de separation



voici les mesures manquantes, merci

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».