Houzz Logo Print
patrak77

Peinture salon salle à manger

PATRICK R
il y a 2 mois

Bonjour,


J'ai un séjour qui a un coin salon et un coin salle à manger, rectangulaire faisant environ 6,40 x 3,70m (murs 2,50m)Sur les images . Au bout nous trouvons une porte fenêtre donnant sur un balcon.


J'ai en projet de le repeindre.

Afin de faire une limitation sallon / salle à manger je compte peindre les murs de façons différentes.





Sur les images que je joins on a 6 zones de murs différentes.

J'ai idée de faire:

  • zone 1 avec un papier peint car le mur fait une avancée de 10 cm sur 1,50m de long.
  • zones 2, 3 et 4 de la même couleur avec une couleur assez claire
  • enfin zones 5 et 6 de la même couleur mais plus foncée pour un espace salon plus cozy.

Qu'en pensez-vous est-ce une bonne idée ?

J'ai pensé aussi faire 4, 5 et 6 de la même couleur ou encore 4 et 5 plus foncés et 6 plus clair comme les autres.

Pour le plafond je compte rester neutre avec du blanc.


Pour les couleurs elles mêmes il y en aurait deux en tout mais je n'ai pas encore choisi même si je verais biens des couleurs assez chaudes comme sur les photos.


Pour les meubles c'est un peu ça sauf que pour le moment j'ai un canapé rouge vin et pas celui de la photo.


Merci pour toute remarque ou suggestion !



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».