Houzz Logo Print
gfrangolacci

aménager espace extérieur terrain pente

ga elle
il y a 2 mois

Bonjour ,

Nous avons une maison en Charente maritime avec un jardin en pente qui augmente d’environ 0,13 cm tous les 1 m .

Le projet final serait de réussir à y implanter une piscine ,terrasse et abris de jardin bar . Nous ne pourrons pas je pense entreprendre ces travaux en une seule fois faute de moyen mais aimerions pouvoir y arriver en plusieurs étape , ou avoir un projet global réalisable .

Je tourne le projet dans tous les sens mais je n’arrive pas à me décider .

Le faux terrain de boule est une catastrophe cela met les petits graviers partout , je ne souhaite pas le concernera je serais pour faire des terrasses / aménagement en bois.

Refaire une terrasse au dessus du terrain de boule sur 5-6 m de profondeurs , où mettre la piscine , le cabanon , le bar …

Pouvez-vous m’aider et me dire ce qui vous passe par la tête en voyant ce jardin ?

Merci par avance pour votre aide

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».